Un symposium de pasteurs et d’imams en Suisse?

Rencontre bosniaque, Je cherche une femme musulmane de bosnie

Contenu

    Le groupe de réflexion vise rencontre bosniaque Membres titulaires du Congrès M.

    rencontre bosniaque site de rencontre algérien gratuit

    Ils ont discuté de la situation du pays quelques mois avant les élections générales qui se tiendront le 7 octobre et, plus particulièrement, de l'échec de la tenue d'élections locales dans la ville de Mostar. Rencontre bosniaque n'est pas notre rôle de résoudre les problèmes de législation. Nous n'avons besoin que de règles claires pour aller de l'avant ", a-t-elle souligné.

    site de rencontre 26000

    La délégation du Congrès et la Commission ont également échangé sur les prochaines élections générales qui se tiendront en Bosnie-Herzégovine le 7 octobre et, en particulier, sur rencontre bosniaque élections régionales qui seront observées par le Congrès. Selon la CEC, d'importantes améliorations rencontre bosniaque ont été réalisées, malgré le fait qu'il n'y a rencontre bosniaque eu de percée en ce qui concerne les amendements cruciaux requis de la loi électorale.

    rencontre bosniaque

    Ces questions peuvent sembler mineures, mais nous les considérons importantes, néanmoins, pour assurer la transparence des élections", a rencontre bosniaque la Présidente de la Rencontre bosniaque. Le Groupe de réflexion du Congrès a été créé pour contribuer à une solution durable pour le rétablissement de la démocratie locale à Mostar où, depuis 10 ans, aucune élection locale n'a eu lieu rencontre bosniaque raison d'une impasse rencontre bosniaque.

    rencontre bosniaque site de rencontre algerien de france

    La visite du Groupe de réflexion à Sarajevo et Mostar s'inscrit dans le cadre des activités du Congrès visant à promouvoir la démocratie rencontre bosniaque et régionale en Bosnie-Herzégovine.

    Membres de la délégation:

    rencontre femme tizi ouzou rencontre fille istanbul